FRAIS DE LIVRAISON ET CONDITIONS DE LIVRAISON OFFERTE FRANCE :
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Hors France métropolitaine, des taxes de douane ou d’importation peuvent s’appliquer à la réception de votre commande.
Une fois votre commande validée, vous recevez un mail de confirmation. N’hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.
Votre commande est ensuite préparée dans un délai de 24 à 48h en période normale (jours ouvrés). À noter qu’en période de lancement de collections ou de soldes, ce délai de préparation peut être allongé : comptez 3 à 4 jours avant expédition de votre commande.
À l’expédition de votre commande, vous recevrez un deuxième email comportant le numéro de suivi de votre colis.
En France métropolitaine, une fois votre commande préparée et prise en charge par le transporteur :
– Colissimo, comptez 3 à 4 jours ouvrés pour être livré.
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande avec le numéro de suivi communiqué depuis votre compte Maison Hestia, dans la rubrique “Mes commandes” ou en entrant les informations correspondantes dans le formulaire de suivi accessible au travers du lien suivant : https://www.pyjamashestia.fr/suivi-de-commande/
Si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles par mail à l’adresse contact@pyjamashestia.fr.
En cas de livraison en dehors de la France métropolitaine, des frais de douane peuvent être appliqués, le cas échéant ils seront collectés par le transporteur.
Nous vous invitons à contacter le service client Maison Hestia en nous indiquant la référence de votre commande à l’adresse suivante : contact@pyjamashestia.fr.
Dans la vie, il n’y pas de problèmes, que des solutions.
Pour être accepté votre retour doit se faire dans les 14 jours suivants la réception de sa commande. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé. Tout article retourné incomplet (étiquettes produit, mousses amovibles, protections, attaches, boutons), abîmé, endommagé, lavé ou tâché ne sera pas repris. Ainsi, le remboursement ne pourra en aucun cas être effectué.
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou avoir, si elles ne vous ne conviennent pas.
Pour faire un retour, vous devez déposer une demande de retour via le formulaire accessible à l’adresse suivante : https://www.pyjamashestia.fr/retours-remboursements/
Il vous sera ensuite envoyé un bon de retour à joindre à votre colis et la procédure de retour.
Lors de la réception de votre retour, nous procéderons à son traitement sous un délai de 10 à 15 jours ouvrés et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
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Nous ne faisons pas d’échange standard sur notre site Pyjamashestia.fr. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre site !
Une fois votre colis réceptionné, comptez environ 10 à 15 jours ouvrés pour laisser le temps à notre Atelier de traiter votre colis et vérifier l’état des produits. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. La somme est remboursée sur le compte bancaire de la carte ayant servi au paiement de la commande.
Notez que le remboursement d’une commande réglée avec une e-carte cadeau, une carte cadeau ou un avoir, sera effectué automatiquement en avoir.
Si vous avez bénéficié d’un code de réduction lors de votre commande, celui-ci ne sera pas recrédité suite à votre retour.
Nous fournissions énormément d’efforts et d’énergie à assurer une production la plus qualitative possible, si malgré notre rigeur et tous nos contrôles qualité votre article devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse contact@pyjamashestia.fr
N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la solution la plus adaptée.
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Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur l’espace “Compte” en haut à droite de la page d’accueil, cliquez sur “Mot de passe oublié ?” et saisissez votre adresse email. Vous recevrez alors un email vous permettant de réinitialiser celui-ci.
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Le coton BIO est recyclable et à l’avantage d’utiliser moins de pesticides et de limiter ainsi l’impact environnemental.
Chez Hestia, nous menons des actions concrètes pour réduire notre impact environnemental :
100 % de nos articles sont produits au Portugal pour être au plus près de nos consommateurs, réduire notre empreinte carbone liés au transport de marchandises et être certains que nos usines partenaires respectent les droits de l’homme.
Les fournisseurs avec lesquels nous travaillons sont tous situés au Portugal, ils sont engagés à nos côtés dans le respect de l’environnement et pour le respect des droits de l’homme et des conditions de travail de leurs salariés (heures de travail, rémunération, santé, sécurité, etc.) et cela va sans dire, la plus stricte interdiction du travail des enfants, travail forcé ou clandestin.
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